Éditorial
Le point de vue du lipidologue L’athérosclérose : de mieux en mieux prise en charge
- Mis en ligne le
- 01 janv. 2000
- Auteur
La 72e édition du congrès de l’American Heart Association a été extrêmement riche en informations et a consacré le rapprochement entre le chercheur et le clinicien. L’athérosclérose, à l’origine des maladies cardiovasculaires, est une maladie que l’on comprend et qui sera de mieux en mieux prise en charge. Le congrès de l’American Heart Association a mis en évidence l’interaction étroite qui existe entre les anomalies des lipides, la paroi artérielle et l’inflammation vasculaire. L’analyse statistique détaillée des grandes études cliniques (CARE, AFCAPS/TexCAPS, VA-HIT) a démontré que les LDL…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici