Mise au point

Évaluation des endoprothèses coronaires à libération de principe actif. Résumé du rapport 2009 de la Haute Autorité de santé

L a Haute Autorité de santé (HAS) s’est saisie d’une réévaluation des stents actifs en 2007. Le rapport final (349 pages dont 108 pages en annexe) est disponible depuis fin 2009 sur le site de la HAS [www. has-sante.fr].


L’objectif de ce travail était de réévaluer les différentes catégories d’endoprothèses à libération de principe actif (ou stent actif) ainsi que les prestations associées, afin notamment de :s’assurer du bien-fondé de leur remboursement; définir les indications et les situations cliniques d’utilisation des différents types de stent actif; réévaluer l’intérêt des stents actifs en prenant en compte le rapport effet thérapeutique/effets indé- sirables et la place dans la stratégie thérapeutique ; déterminer les conditions d’utilisation et de prescription ; définir les modalités d’inscription des…

L’accès à la totalité de l’article est protégé



Connectez-vous à votre compte
Inscrivez-vous gratuitement

Identifiant / Mot de passe oublié


Vous avez oublié votre mot de passe ?


Vous avez oublié votre identifiant ?

Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous.

Vous ne possédez pas de compte Edimark ?

Inscrivez-vous gratuitement

Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.