Dossier
Prise en charge de la DVDA
- Mis en ligne le
- 13 déc. 2011
- Auteur
»» La mort subite est rare chez les patients ayant une DVDA identifiée (0,7 % par an) dès lors qu’ils reçoivent un traitement adapté et sont suivis régulièrement. »» L’arrêt des sports intenses et de compétition est impératif. »» La compliance au traitement antiarythmique doit être vérifiée, en particulier chez les jeunes patients (interrogatoire, stimulation ventriculaire programmée, holter ECG, test d’effort). »» Le défibrillateur est indiqué chez les patients à haut risque, mais il ne doit pas être implanté de façon systématique, car ses complications sont fréquentes (jusqu’à 62 % à 80 mois).
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici