Mise au point
Nouvelles cibles et stratégies thérapeutiques dans l’insuffisance cardiaque aiguë
- Mis en ligne le
- 30 mars 2013
- Auteur
»» L’agent optimal pour le traitement de l’insuffisance cardiaque décompensée serait celui qui ferait baisser les pressions de remplissage ventriculaire, améliorerait les symptômes cliniques et la fonction rénale, préserverait le tissu myocardique, réduirait la concentration plasmatique des neurohormones et n’entraînerait pas d’arythmie ni d’hypotension symptomatique. »» Parmi les médicaments disponibles dans l’insuffisance cardiaque aiguë, les vasodilatateurs sont ceux qui répondent le mieux au cahier des charges d’un médicament idéal. »» Les indications des diurétiques doivent être plus limitées…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici