Tribune
Durée de la bithérapie anti-agrégante plaquettaire après infarctus du myocarde : les leçons de PEGASUS
- Mis en ligne le
- 11 mars 2015
- Auteur
Le récent Congrès de l’ACC a été l’occasion de la publication très attendue de l’essai PEGASUS. De quoi s’agissait-il ? La question posée était celle de l’intérêt d’une double anti-agrégation plaquettaire comprenant de l’aspirine à petite dose et du ticagrélor (inhibiteur du récepteur P2Y12) dans une population de patients aux antécédents d’infarctus du myocarde. Les résultats de cette étude étaient très attendus, car elle s’inscrivait dans la même optique que l’étude DAPT (publiée lors du dernier congrès de l’AHA), laquelle a montré, dans une population certes différente – à savoir celle des…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici