Éditorial
Syndrome coronarien aigu de l’octogénaire : une stratégie invasive chaque fois que possible !
- Mis en ligne le
- 15 avr. 2015
- Auteur
La prise en charge des syndromes coronariens aigus (SCA) sans sus-décalage de ST repose aujourd’hui largement sur une stratégie invasive de coronarographie précoce, en vue d’une revascularisation, associée au traitement médical intensif pendant la phase hospitalière et au traitement de prévention secondaire à la sortie de l’hôpital. Pourtant, malgré l’accroissement régulier de l’espérance de vie et donc l’augmentation du nombre de sujets âgés, une stratégie invasive est surtout utilisée chez les sujets jeunes. Cela s’explique aisément du fait de la fréquence des comorbidités contre-indiquant ou…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici