Tribune
Cathé-croissants
- Mis en ligne le
- 26 oct. 2016
- Auteur
Appelons-le Jean-René, JR pour les intimes. C'est un collègue en fin de carrière, une sommité mondiale dans son domaine, qui a depuis des années deux vacations de cathétérisme dans un grand hôpital parisien. Parce qu'il aime les patients et son métier, parce qu'il aime comprendre comment ça marche ensemble, le cœur et les poumons.Un sourire aux lèvres, entre deux patients (5 à 6 par vacation, il travaille vite et bien), il calcule à voix haute ce qu'il gagne pour un cathétérisme droit. Rappelons : tablier de plomb, ponction jugulaire, mesures complexes et nécessitant une grande expertise sur des…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici
Liens d'intérêt
D. Chemla déclare ne pas avoir de liens d’intérêts.