Vie professionnelle
Témoignage – Le journal du président du Syndicat des cardiologues de ce printemps 2020. Gestion de crise de la Covid-19 à l'intérieur du Syndicat national des cardiologues
- Mis en ligne le
- 30 sept. 2020
- Auteur
Voici l'histoire à la fois personnelle et professionnelle du président du syndicat avant et pendant le confinement, période exceptionnelle durant laquelle, le syndicat a produit autant de circulaires qu'en 5 ans.
Le dimanche 2 février 2020, je suis élu au Syndicat national des cardiologues avec l'objectif de moderniser notre profession. À 43 ans, plein d'énergie et d'espoir, je suis prêt à tout affronter, même une pandémie mondiale.Le jeudi 5 mars, il nous semble important d'écrire la première circulaire sur la Covid-19, en rappelant les gestes barrières et en évoquant déjà le risque de pénurie de masques.Le vendredi 6 mars, je suis à Paris au conseil d'administration de la Société française de cardiologie, la séance commence dans une ambiance détendue, puis les minutes apparaissent de moins en moins légères,…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici