Tribune
Apport de la presse à la connaissance de l'épidémie de Covid-19 en France
- Mis en ligne le
- 31 déc. 2020
- Auteur
La tentation est grande de fustiger les médias, et notamment les chaînes d'information en continu, pour leur couverture de l'épidémie de Covid-19, tendance affirmations erronées qui font le buzz (pas de deuxième vague), combats de coqs (gaulois), et covidologie de comptoir. Pourtant, j'ai plutôt envie de retenir leur contribution à une meilleure connaissance du développement de l'épidémie de Covid-19 en France. En la matière, les journalistes de la presse dite populaire ont fait un excellent travail. Et il est bien d'en parler dans une revue comme La Lettre de l'Infectiologue, entre média et science.…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici
Liens d'intérêt
É. Caumes déclare ne pas avoir de liens d’intérêts en relation avec cet article.