Des recommandations sur la prévention des maladies cardiovasculaires sont justifiées par le fait que, même si l'incidence et les taux de mortalité déclinent dans beaucoup de pays d'Europe, ces maladies restent des causes importantes de morbidité et de mortalité. Par ailleurs, de nombreux facteurs de risque de survenue de ces maladies cardiovasculaires sont modifiables, notamment par des ajustements des comportements et des styles de vie. Il ne reste plus qu'à faire passer ces modifications du conceptuel à l'opérationnel, vaste programme !
Vous possédez déjà un compte Edimark ?
Merci de saisir votre e-mail et votre mot de passe.
Identifiant ou mot de passe oublié
Besoin d'aide ?
Créer un compte
J. Blacher déclare avoir des liens d’intérêts avec : Abbott, Bayer, Boehringer Ingelheim, Bottu, BMS, MGEN, MSD, Mylan Médical, Pfi zer, Sanofi Aventis, Santé Académie, Servier, Steripharma, Teriak, Withings.
A. Cinaud, N. Malka, B.Mion etE.Sorbets déclarent nepasavoir de liens d’intérêts enrelation avec cet article.
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.