Dossier
Évaluation de l’endoscopie opératoire en gynécologie : stérilité tubaire et adhésiolyse
- Mis en ligne le
- 01 mai 2000
- Auteur
Du fait de ses nombreux avantages, l’endoscopie opératoire a largement remplacé la microchirurgie par laparotomie dans de nombreux cas d’infertilité tubopéritonéale. Cependant, elle se trouve elle-même remise en question par les progrès de la fécondation in vitro (FIV). Périodiquement, il est donc nécessaire de réévaluer les résultats de ces différentes méthodes en termes non seulement de grossesses évolutives, mais également de risques de grossesse extra-utérine (surtout après chirurgie endoscopique), de grossesses multiples et d’hyperstimulation ovarienne (après FIV), et de rapport coût-efficacité.…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici