Retrouvez les contenus Edimark
sur l'application mobile
Dossier

Absence de relation moléculaire entre les tumeurs à malignité atténuée (borderline) et les cancers héréditaires de l’ovaire

Résumé de la relation tumeurs borderline et cancers de l’ovaire L’analyse de marqueurs biologiques suggère que les tumeurs à malignité atténuée ne partagent pas les mêmes anomalies génétiques et la même étiopathogénie que les cancers de l’ovaire. l Objectifs de l’étude. Il persiste des divergences d’opinion concernant la possibilité que les tumeurs à malignité atténuée (dites borderline) représentent des précurseurs des tumeurs épithéliales invasives de l’ovaire. L’étude de marqueurs biologiques permet d’analyser la relation entre ces deux types de tumeurs. l Modalités. Revue de la littérature…

L’accès à la totalité de l’article est protégé



Connectez-vous à votre compte
Inscrivez-vous gratuitement

Identifiant / Mot de passe oublié


Vous avez oublié votre mot de passe ?


Vous avez oublié votre identifiant ?

Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous.

Vous ne possédez pas de compte Edimark ?

Inscrivez-vous gratuitement

Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.