Dossier
Prévention de l’ostéoporose (1) :
- Mis en ligne le
- 01 janv. 2001
- Auteur
Perte osseuse postménopausique : estrogénothérapie et modulateurs sélectifs du récepteur des estrogènes (SERM) La perte osseuse postménopausique expose la population féminine à l’ostéoporose et à ses conséquences fracturaires, tassements vertébraux et fractures périphériques, notamment fémorales. Le traitement estroprogestatif prévient cette diminution de la masse osseuse et réduit le risque fracturaire. Cependant, l’obtention d’un tel effet nécessite des durées de traitement d’au moins 5 à 10 ans, qui s’accompagnent d’une augmentation du risque de cancer du sein ; de plus, des données récentes…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici