Dossier
Usage de drogues illicites pendant la grossesse
- Mis en ligne le
- 01 oct. 2001
- Auteur
Résumé La consommation de drogues, qu’elles soient licites ou illicites, est en expansion à travers la planète, et ce phénomène touche aussi bien les garçons que les filles, y compris celles en âge de procréer. La grossesse chez une femme toxicomane est une réalité de plus en plus fréquente qu’il convient de prendre en charge de manière efficace. Bien souvent, ces grossesses peuvent être considérées comme étant à risque plus élevé que dans la population générale. La consommation de drogues illicites telles que les opiacés, la cocaïne, les hallucinogènes, le cannabis, etc., peut avoir des conséquences…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici