Dossier
Les consultations par procuration
- Mis en ligne le
- 01 déc. 2001
- Auteur
Le gynécologue est relativement souvent interrogé par une patiente accablée par le refus systématique, réitéré ou passif de son conjoint de consulter un médecin ou un sexologue.
Elle voudrait savoir quelle attitude adopter, quelles phrases lui dire, ou simplement si elle peut garder un quelconque espoir que son conjoint accepte un jour de se soigner.
Deux sortes de pathologie masculine sont le plus fréquemment en cause : les troubles sexuels de la cinquantaine et au-delà, et l’éjaculation précoce de l’homme jeune.
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici