Mise au point
Implant sous-cutané à l’étonogestrel : une nouvelle méthode de contraception
- Mis en ligne le
- 01 janv. 2002
- Auteur
Dès 1995, les services de gynécologie obstétrique de Bichat-Claude-Bernard et de Foch, et le service d’orthogénie de Saint-Louis ont été associés pour la France à l’expérimentation en phase III d’Implanon®. À ce titre leur expérience de cette contraception peut témoigner d’un recul certain. La recherche dans le domaine de la contraception s’attache à développer des méthodes répondant aux besoins individuels des utilisatrices. Implanon® est le premier implant contraceptif sous-cutané mis à disposition en France. Son efficacité contraceptive élevée (1), reposant sur l’action exclusive d’un progestatif,…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici