Revue de presse
Prise en charge diagnostique et thérapeutique de la toxoplasmose congénitale
- Mis en ligne le
- 01 janv. 2002
- Auteur
RÉSUMÉ. La toxoplasmose congénitale constitue toujours un problème de santé publique en France, où la séroprévalence reste élevée. Le programme de prévention mis en place il y a une vingtaine d’années semble avoir diminué le nombre de cas d’infection sévère à la naissance. L’efficacité de cette stratégie repose sur les progrès constants réalisés en matière de diagnostic biologique et de prise en charge des femmes enceintes. En particulier, de nouvelles techniques comme l’étude de l’avidité des IgG, la PCR, la comparaison de profils d’anticorps par western-blot ont permis respectivement de mieux…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici