Dossier
Tumeurs frontières de l’ovaire au stade précoce
- Mis en ligne le
- 01 mai 2002
- Auteur
Les tumeurs frontières au stade précoce ont été individualisées depuis de nombreuses années comme des lésions à comportement plus bénin que malin car elles sont potentiellement récidivantes à long terme mais rarement mortelles – 0,7 % de décès dans une compilation de 988 tumeurs séreuses (1). Tous stades confondus, la survie corrigée est de 93 % à 5 ans dans le registre norvégien – ce qui implique un excellent pronostic des stades localisés, qui représentent 93 % des cas de ce registre (2). La principale question est de savoir si ce bon pronostic permet une désescalade thérapeutique. Cette question…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici