Éditorial
Comment va-t-on former les futurs spécialistes en gynécologie-obstétrique dans les prochaines années ?
- Mis en ligne le
- 13 déc. 2011
- Auteur
La Commission nationale de l’internat et du post-internat (CNIPI), réunie sous l'égide des Prs Patrice Deteix, François-René Pruvot et Jean-Marie Desmont, a été créée il y a 2 ans pour élaborer des propositions visant à améliorer la formation des spécialistes. Ayant appartenu à cette commission en qualité de représentant de notre spécialité, il m’a paru important de transmettre les conclusions de ce groupe, en insistant bien sur le fait qu'il ne s'agit que de propositions et qu’aucune décision n’est prise à ce jour (et il est fort probable qu’il n’y aura pas d’engagement du ministère avant les…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici