Éditorial
Transplantation utérine : la vraie révolution médicale de l’année 2014 ?
- Mis en ligne le
- 01 déc. 2014
- Auteur
La première naissance après transplantation utérine (TU), publiée récemment dans The Lancet par l’équipe suédoise du Pr Brännström, est une véritable révolution médicale comme il y en a peu par décennie. Malgré les progrès réalisés en procréation médicalement assistée (PMA), les patientes ayant une infertilité utérine (IU) ne pouvaient à ce jour espérer mener une grossesse, contrairement aux patientes présentant une infertilité d’origine ovarienne ou tubaire. Elles ont actuellement comme solution l’adoption ou la gestation pour autrui (GPA), cette dernière étant interdite en France. L’adoption…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici