Dossier
Test de quasi-diagnostic de la trisomie 21 : perspectives économiques sur les enjeux de la décision informée
- Mis en ligne le
- 22 juin 2015
- Auteur
La décision de recours au diagnostic prénatal nécessite d’intégrer rapidement une information complexe sur la nature de la procédure médicale et les implications potentielles de son résultat.Alors que le recours au diagnostic invasif repose sur l’acceptation du risque de fausse couche pour avoir une information complète sur la possibilité d’anomalies chromosomiques, l’introduction du test de quasi-diagnostic de la trisomie 21 permet d’éviter toute prise de risque pour la grossesse, mais au prix d’une information incomplète.Dans ce contexte où la décision informée est privilégiée, la réflexion…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici