Tribune
Un gynécologue Prix Nobel de la paix !
- Mis en ligne le
- 31 oct. 2018
- Auteur
Ayant eu l'occasion de rencontrer à plusieurs reprises le Dr Denis Mukwege, gynécologue formé dans les années 1980 à Angers, membre d'honneur du CNGOF depuis 2015 et président d'honneur du Fonds pour la santé des femmes, il m'a paru important de retracer son parcours dans La Lettre du Gynécologue alors qu'il va recevoir le 10 décembre le Prix Nobel de la paix à Oslo.Denis Mukwege est né à Kabiza, petit village proche de Bukavu, et a grandi au sein d'une famille de 9 enfants. Jeune garçon, il accompagnait son père pasteur protestant lors de ses visites aux malades. La dimension spirituelle lui…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici