Tribune
Mais comment en est-on arrivé là ?
- Mis en ligne le
- 30 avr. 2019
- Auteur
Alors que les lumières se rallument doucement dans cette salle de Montreuil où je suis allée voir Grâce à Dieu, le dernier bijou de François Ozon, c'est la première question qui me vient. Comment, mais aussi pourquoi ces jeunes hommes doivent-ils engager toute leur énergie et lutter pied à pied contre ceux qui refusent l'évidence ? N'y a-t-il pas une morale, une justice, des droits pour les enfants qui font de ces questions un sujet non négociable ?Peut-on encore tergiverser ou se réjouir de la prescription des faits, alors que le coupable a avoué et que ses supérieurs ont reconnu avoir été informés…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici
Liens d'intérêt
G. Hatem déclare ne pas avoir de liens d’intérêts.