Dossier
Quelles aides médicales pour la sexualité de la femme ? Actualités, perspectives
- Mis en ligne le
- 30 juin 2019
- Auteur
De nombreuses femmes souffrent de dysfonctions sexuelles (DSF). Les grandes études épidémiologiques de ces dernières années les estiment à environ 30 à 50 % (1) dans la population générale et bien davantage dans des populations spécifiques, comme celle des femmes atteintes d'une pathologie chronique (diabète, sclérose en plaques, fibromyalgie, cancer, etc.). En première ligne, les plaintes de nos patientes concernent les troubles du désir, mais aussi les dyspareunies et les troubles de l'orgasme.La sexualité féminine fait cependant figure de parent pauvre comparativement à l'ensemble des traitements…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici
Liens d'intérêt
M.H. Colson déclare ne pas avoir de liens d’intérêts en relation avec cet article.