Dossier
Prise en charge du carcinome canalaire in situ et de lésions à haut risque
- Mis en ligne le
- 30 avr. 2020
- Auteur
- M. Garbay
- B. Raccah-Tebeka
Carcinome canalaire in situAspects moléculaires des CCISD'après la communication de E. Darai, ParisLe carcinome canalaire in situ (CCIS) est une pathologie fréquente et de bon pronostic. Cependant, tous les CCIS ne présentent pas le même risque de récidive, ce qui pose le problème d'identifier un sous-groupe à risque.Intérêt de l'histologie et de l'immunohistochimieActuellement, les seuls éléments recommandés restent : le sous-type histologique, le grade et l'expression des récepteurs des estrogènes. Cependant, comme pour les formes infiltrantes, les CCIS peuvent également être différenciés selon…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici
Liens d'intérêt
M. Garbay et B. Raccah-Tebeka déclarent ne pas avoir de liens d’intérêts.