Vie professionnelle
SEP en scène : une autre rencontre entre le patient et son médecin
Entretien avec Isabelle Janier (metteur en scène)
- Mis en ligne le
- 13 févr. 2015
- Auteur
Mettre en scène la vie des personnes atteintes de sclé rose en plaques (SEP), voilà le projet lancé en 2011 par les laboratoires Novartis pour appuyer leur campagne de sensibilisation et d’information sur la maladie. Intitulées SEP en scène, ces scènes de vie des patients transposées au théâtre font mouche : patients et médecins s’y reconnaissent, d’une autre façon. Cela vaut au projet de poursuivre sa route en 2015, avec, notamment, 2 nouvelles villes avant l’été − Nantes, le 30 mai, et Montpellier, le 4 juin. Le ton des textes n’est pas étranger au succès rencontré : vivant, émouvant, mais jamais…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici