Revue de presse
Revue de la littérature internationale
- Mis en ligne le
- 25 janv. 2011
- Auteur
Le potentiel de fasciculation (PF) est la traduction électrique d’une décharge synchrone spontanée d’une unité motrice ou d’une partie de celle-ci. Les PF sont rencontrés lors de processus plus ou moins pathologiques à savoir les neuropathies périphériques, les radiculopathies, les syndromes d’hyperexcitabilité du nerf périphérique et lors de l’utilisation de certains agents bloqueurs dépolarisants de membrane. Leur existence est particulièrement importante pour poser le diagnostic de sclérose latérale amyotrophique (SLA) comme le rapportait déjà en 1969 le fameux article de E.H. Lambert. Mais,…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici