Image
Maladie de Sturge-Weber et épilepsie rebelle
- Mis en ligne le
- 01 févr. 2001
- Auteur
À la naissance, S.T. est marqué par un angiome plan s’étendant sur l’hémiface droite et débordant le territoire du trijumeau. S.T. a 4 mois lorsque ses parents constatent les premières crises hémicorporelles cloniques gauches commençant soit au membre inférieur, soit au membre supérieur et à la face, associées à une déviation de la tête et des yeux vers la gauche. Elles durent de quelques minutes à deux heures. À l’âge de 18 mois, malgré plusieurs essais thérapeutiques et finalement une association de valproate de sodium et vigabatrin, phénytoïne et clonazépam, les crises persistent, moins violentes…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici