Vocabulaire
Les dystonies myocloniques héréditaires deviennent les “myoclonus-dystonies”
- Mis en ligne le
- 01 févr. 2002
- Auteur
Classer les dystonies myocloniques familiales à partir de critères cliniques tourne rapidement au casse-tête chinois. Dans les diverses publications, et même au sein d’une même famille, les sujets présentent différentes combinaisons de myoclonies et de dystonies, ce qui a entraîné une considérable confusion dans la terminologie. Le terme de “myoclonus-dystonie”, proposé au 3e Symposium international sur la dystonie, doit être actuellement retenu. Dans la classification actuelle des dystonies proposée par Fahn en 1998 (1), les “myoclonus-dystonies” s’intègrent dans le groupe des “dystonies plus”,…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici