Congrès/Réunion
Comment conjuguer les antiépileptiques ?
- Mis en ligne le
- 24 févr. 2011
- Auteur
La mise en évidence d’un effet synergique de l’association de 2 MAE est aussi compliquée dans les essais cliniques humains que dans les études d’expérimentation animale. Jusqu’à présent, très peu d’études cliniques avec une méthodologie adéquate se sont intéressées à cet effet. Parmi elles, une seule étude de phase III (1) a porté sur l’éventuel effet synergique de l’association valproate de sodium-lamotrigine dont on connaît le grand intérêt en clinique. Cette étude a démontré un réel effet bénéfique sur la fréquence des crises de l’association valproate de sodium + lamotrigine, mais l’étude…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici