Dossier
Neuro-oncologie
- Mis en ligne le
- 05 avr. 2013
- Auteur
L’année 2012 s’est révélée être une année faste pour la neuro-oncologie, avec des progrès qui vont ou devraient certainement changer nos pratiques dans les mois et années à venir. L’actualisation des résultats des 2 grands essais (l’un européen, EORTC 26951, et l’autre nordaméricain, RTOG 9402) concernant la place de la chimiothérapie par PCV (procarbazine + lomustine + vincristine) dans les oligodendrogliomes anaplasiques a fait l’effet d’un coup de tonnerre. En effet, les premiers résultats publiés en 2006 avaient abouti, étant donné l’absence de différence sur la survie globale, à la recommandation…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici