Dossier
Thromboses veineuses cérébrales
- Mis en ligne le
- 01 avr. 2001
- Auteur
Malgré leur rareté, les thromboses veineuses cérébrales requièrent un diagnostic urgent, car un traitement précoce est le plus souvent associé à une guérison sans séquelle. Compte tenu de leur présentation protéiforme, il est nécessaire de les avoir toujours à l’esprit afin de déclencher rapidement les explorations complémentaires. Le grand nombre de causes possibles ( > 100) explique que le plus souvent, le neurologue doit intervenir aux urgences, dès l’arrivée du patient à l’hôpital, ou comme consultant en hématologie, oncologie, réanimation, obstétrique, médecine interne, etc. Il est impératif…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici