Mise au point
Reconditionnement à l’effort après un AVC
- Mis en ligne le
- 23 avr. 2015
- Auteur
»» Le reconditionnement à l’effort fait partie intégrante des programmes de rééducation après un accident vasculaire cérébral, dès la phase initiale. »» L’évaluation initiale de l’aptitude physique doit être réalisée dès que possible par le patient, car elle permet notamment d’optimiser la prescription de l’exercice physique. »» Le bénéfice du reconditionnement à l’effort est prouvé sur l’aptitude physique et sur la vitesse de marche. »» Avant la sortie du service de soins de suite et de réadaptation (SSR), le programme d’activité physique que va réaliser le patient doit être élaboré avec lui,…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici