Vie professionnelle
Soins palliatifs en neurologie
- Mis en ligne le
- 01 mai 2002
- Auteur
POINTS FORTS n Les soins palliatifs (SP) commencent souvent tôt en neurologie ; dès la phase de diagnostic, une logique d’accompagnement professionnelle et en équipe doit parfois se mettre en place. n L’expérience acquise dans d’autres spécialités (oncologie, unités de traitement de la douleur, gériatrie, psychiatrie, réanimation, etc.) peut être utile aux médecins et para-médicaux des services de neurologie pour mieux assumer leur rôle thérapeutique et minimiser l’impact psychologique. n L’enseignement et la pratique des SP méritent d’être développés dans chaque service : les médecins y ont beaucoup…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici