Éditorial
De retour du congrès américain…
- Mis en ligne le
- 21 mai 2015
- Auteur
Quasi traditionnellement, de retour de l’American Academy of Neurology (AAN), je tonds ma pelouse – car quand on tond, on pense, et plutôt bien. Les pieds dans la terre, l’odorat aiguisé par l’herbe du printemps, l’esprit embrumé par le décalage horaire, la pensée est bien hiérarchisée. Que me reste-t-il des “take home messages” ? Quelques-uns m’ont étonné par leur naïveté, acquis solidement déjà par nos jeunes internes neurologues n’ayant jamais traversé l’Atlantique, d’autres m’ont agacé par la suffisance didactique et dogmatique de leurs auteurs américains, d’autres, enfin, m’ont surpris par…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici