Mise au point
Pronostic neurologique des arrêts cardiorespiratoires en réanimation
- Mis en ligne le
- 21 mai 2015
- Auteur
Les outils d’évaluation du pronostic neurologique doivent permettre d’identifier un pronostic défavorable le plus précocement possible, sans faux positifs, afin de ne pas condamner un patient dont l’évolution pourrait être favorable, et avec une sensibilité satisfaisante, afin de ne pas poursuivre la réanimation chez un patient dont l’évolution neurologique serait défavorable.L’hypothermie thérapeutique retarde l’évaluation du pronostic neurologique et modifie la performance de certains outils pronostiques.Actuellement, aucun examen utilisé isolément ne permet d’évaluer le pronostic neurologique…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici