Revue de presse
Le pérampanel, des études à la pratique clinique
- Mis en ligne le
- 28 févr. 2018
- Auteur
Le pérampanel, agoniste des récepteurs AMPA, est indiqué en association dans le traitement de l'épilepsie partielle (avec ou sans généralisation secondaire), et dans le traitement des crises tonicocloniques des épilepsies généralisées idiopathiques. Depuis sa mise sur le marché, de nombreuses études (7 chez l'adulte, 5 chez l'enfant, et 1 dans une population adulte et pédiatrique) ont retrouvé des résultats équivalents à ceux des études randomisées de phase III, c'est-à-dire (tout type de crises confondues) une diminution médiane de la fréquence des crises entre 23,3 et 34,5 % et un taux de répondeurs…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici
Liens d'intérêt
B. Herlin déclare ne pas avoir de liens d’intérêts.