Revue de presse

Impact de la supplémentation périconceptionnelle en folates sur le développement cognitif des enfants nés de mères épileptiques

NEAD est une étude prospective multicentrique – incluant 25 centres aux États-Unis et au Royaume-Uni – qui a analysé la grossesse et le devenir de 311 enfants nés de 305 grossesses de patientes épileptiques, traitées en monothérapie [1]. Les auteurs ont réalisé cette étude complémentaire afin d'analyser l'impact d'une supplémentation périconceptionnelle en folates sur le développement cognitif des enfants à l'âge de 6 ans. Une supplémentation en folates au cours de la période périconceptionnelle était réalisée dans 174 cas (soit 57 % des grossesses). Les différents…

L’accès à la totalité de l’article est protégé




Liens d'intérêt

B. Herlin déclare ne pas avoir de liens d’intérêts en relation avec cet article.

Connectez-vous à votre compte
Inscrivez-vous gratuitement

Identifiant / Mot de passe oublié


Vous avez oublié votre mot de passe ?


Vous avez oublié votre identifiant ?

Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous.

Vous ne possédez pas de compte Edimark ?

Inscrivez-vous gratuitement

Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.