Dossier
Manifestations neurologiques associées à l'infection par le SARS-CoV-2
- Mis en ligne le
- 28 févr. 2021
- Auteur
Que savons-nous aujourd'hui des atteintes neurologiques dues à l'infection par le virus SARS-CoV-2, 1 an après son irruption chez l'homme, en Chine, puis dans le monde entier ? Les publications sur ce sujet ont été innombrables et se poursuivent à un rythme soutenu. Elles ont d'abord concerné les populations chinoises dans des publications précoces faisant la part belle à des manifestations étiquetées neurologiques, comme les céphalées et l'anosmie-agueusie, dont on ne peut pourtant pas dire qu'il s'agisse de symptômes impliquant systématiquement le système nerveux. C'est même plutôt le contraire :…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici
Liens d'intérêt
T. de Broucker et E. Meppiel déclarent ne pas avoir de liens d’intérêts en relation avec cet article.