Revue de presse

Sclérose en plaques secondairement progressive (SEP-SP) : un impact mineur des traitements immunomodulateurs… si impact il y a !

L'objectif des auteurs est d'évaluer l'efficacité des traitements immunomodulateurs de la SEP une fois la phase de progression entamée chez des patients ayant une SEP-SP. À partir des données de la base MSBase (± 37 000 patients en 2016), ils ont analysé le risque de progression du handicap (aggravation de l'EDSS de 1 point si EDSS < 6 ou de 0,5 point si EDSS ≥ 6) chez des patients suivis régulièrement. Une analyse statistique complète permettait d'apparier les patients en fonction de caractéristiques épidémiologiques et de la maladie (notamment une exposition…

L’accès à la totalité de l’article est protégé




Liens d'intérêt

X. Ayrignac déclare ne pas avoir de liens d’intérêts.

Connectez-vous à votre compte
Inscrivez-vous gratuitement

Identifiant / Mot de passe oublié


Vous avez oublié votre mot de passe ?


Vous avez oublié votre identifiant ?

Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous.

Vous ne possédez pas de compte Edimark ?

Inscrivez-vous gratuitement

Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.