Smartphones
Neurovasculaire : une nouvelle méthode de détection de la fibrillation auriculaire ?
- Mis en ligne le
- 31 mars 2020
- Auteur
Dans ce numéro, nous rapportons une publication proposée en fin d'année dernière dans le New England Journal of Medicine quant à l'intérêt d'utiliser des outils digitaux pour dépister la présence d'une fibrillation auriculaire (FA).L'étude Apple HeartL'étude Apple Heart a été menée aux États-Unis, en particulier par l'équipe de Stanford, qui a proposé au grand public possédant une Apple Watch® série 4 (et donc un iPhone®, indispensable à son fonctionnement) de participer à un programme de recherche visant à dépister la FA. Un antécédent connu de FA était donc un critère de non-inclusion.Cette…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici
Liens d'intérêt
L’auteur déclare ne pas avoir de liens d’intérêts en relation avec l’article.