La maladie de Parkinson est une maladie neurodégénérative principalement caractérisée par des symptômes moteurs mais étant également à l'origine d'un handicap progressif impactant les activités de la vie quotidienne, de difficultés psychologiques et d'une altération significative de la qualité de vie. Du fait de son caractère incurable, un nombre important de patients peuvent être amenés au cours de l'évolution de leur maladie à souhaiter bénéficier de thérapeutiques complémentaires. L'objectif de cette mise au point vise à identifier les différentes stratégies scientifiquement validées pouvant présenter un intérêt dans la prise en charge de ces patients ainsi que celles moins solidement évaluées et d'indications plus discutables.
Vous possédez déjà un compte Edimark ?
Merci de saisir votre e-mail et votre mot de passe.
Identifiant ou mot de passe oublié
Besoin d'aide ?
Créer un compte
T. Wirth déclare avoir des liens d’intérêts avec Lundbeck, LVL Medical, IPSEN, AbbVie, association APTES, Fondation Thérèse et René Planiol pour la recherche sur le cerveau, Société française de neurologie.
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.