La maladie de Parkinson est une maladie neurodégénérative commune caractérisée par une héritabilité élevée. Elle illustre particulièrement bien le concept de locus à risque pléomorphe, défini par le fait que pour un phénotype donné, différents variants dans un même gène peuvent aboutir soit à des formes mendéliennes (variants rares), soit à une augmentation variable du risque de développer la maladie (variants plus fréquents) ( ... )
Vous possédez déjà un compte Edimark ?
Merci de saisir votre e-mail et votre mot de passe.
Identifiant ou mot de passe oublié
Besoin d'aide ?
Créer un compte
T. Wirth déclare avoir reçu des financements pour la recherche de l’association APTES, de la fondation Planiol pour la recherche sur le cerveau, de la Société française de neurologie et des remboursements de frais de voyage de la Société LVL Medical.
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.