Revue de presse

Efficacité du traitement par ravulizumab dans les maladies du spectre de la neuromyélite optique séropositives pour les anticorps anti-aquaporine-4

L'efficacité de la stratégie anticomplément dans les maladies du spectre de la neuromyélite optique séropositives pour les anticorps anti-aquaporine-4 (NMOSD AQP4+) est déjà bien démontrée avec l'éculizumab, qui a actuellement l'AMM dans cette indication. Cette publication décrit les résultats de l'étude de phase III (CHAMPION-NMOSD) évaluant l'efficacité et la sécurité du ravulizumab, anticorps monoclonal antifraction-C5 du complément (NMOSD AQP4+), versus un groupe placebo qui correspond en fait au groupe placebo de l'étude PREVENT (phase III évaluant l'éculizumab dans la NMOSD AQP4+). Le critère…

L’accès à la totalité de l’article est protégé




Liens d'intérêt

L. Kremer déclare ne pas avoir de liens d’intérêts en relation avec cet article.

Connectez-vous à votre compte
Inscrivez-vous gratuitement

Identifiant / Mot de passe oublié


Vous avez oublié votre mot de passe ?


Vous avez oublié votre identifiant ?

Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous.

Vous ne possédez pas de compte Edimark ?

Inscrivez-vous gratuitement

Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.