Vie professionnelle
L'installation en activité libérale des jeunes neurologues (1re partie)
Les motivations pour s'installer, les besoins de notre système de santé
- Mis en ligne le
- 31 mai 2018
- Auteur
L'exercice peut se faire en milieu hospitalier public (ou privé), comme on a appris à l'observer, et plus tard à l'exercer à la fin des études médicales mais aussi, après celles-ci, dans un cabinet médical libéral, seul ou en association, pour répondre aux besoins de bonne répartition géographique des neurologues pour une meilleure accessibilité de leurs cabinets, à proximité des très nombreux patients disséminés sur le territoire.Pour décrire les motivations des jeunes neurologues et les besoins de notre système de santé, puis les conditions d'installation et les variantes de ce choix, nous avons…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici
Liens d'intérêt
L’auteur déclare ne pas avoir deliens d’intérêts.