Le traitement des patients souffrant de troubles neurofonctionnels (TNF) sollicite des compétences relationnelles, techniques et organisationnelles.
L'interdisciplinarité, l'individualisation des soins, la disponibilité de soignants dans le cadre de responsabilités et de missions clairement établies sont également des facteurs importants de la prise en charge, dès l'annonce diagnostique et jusqu'aux soins proposés (psychothérapeutiques, kinésithérapiques ou médicamenteux).
Les soins apportés aux patients atteints de TNF devraient se structurer naturellement dans le sillage d'une médecine de plus en plus confrontée à des troubles chroniques, associés à des facteurs de risque environnementaux complexes, et intégrant le vécu subjectif des patients comme un paramètre essentiel.
Vous possédez déjà un compte Edimark ?
Merci de saisir votre e-mail et votre mot de passe.
Identifiant ou mot de passe oublié
Besoin d'aide ?
Créer un compte
N. Sarni et J.Y. Rotgé déclarent ne pas avoir de liens d’intérêts en relation avec cet article.
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant ici.