Dossier
La visite médicale à la croisée des chemins
- Mis en ligne le
- 01 janv. 2000
- Auteur
Résumé. Depuis le 24 juillet 1992, les visiteurs médicaux doivent être titulaires d’un diplôme de niveau III de l’Éducation nationale et d’une carte professionnelle. Nombreux sont les candidats à la visite médicale titulaires de licences, maîtrises, DESS… Par ailleurs, les temps changent, et la visite médicale doit s’adapter aux nouvelles dispositions réglementaires en matière de promotion des médicaments, aux exigences des médecins à l’égard de la qualité de l’information thérapeutique, aux nouveaux outils de communication (PC portables, Internet). Mais les visiteurs médicaux sont tout autant…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici