Dossier
Prédiction quantitative des interactions médicamenteuses impliquant les cytochromes 3A4 et 2D6 : approche in vivo
- Mis en ligne le
- 06 juin 2012
- Auteur
»» Une méthode de prédiction quantitative des interactions impliquant les cytochromes et fondée sur des données in vivo est présentée. »» C’est une méthode d’application simple, qui, à partir de 2 paramètres caractéristiques, permet d’estimer l’augmentation de l’exposition d’un médicament substrat sous l’effet d’un inhibiteur, pour un cytochrome donné. »» La méthode a été appliquée aux cytochromes 3A4 et 2D6, avec de bonnes performances prédictives. »» Cette méthode fournit au clinicien une information directement interprétable, qui peut permettre d’ajuster a priori la posologie d’entretien d’un…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici