Congrès/Réunion
L’accès à l’information comparative relative à la tolérance
- Mis en ligne le
- 01 juin 2002
- Auteur
L'information comparative est devenue incontournable, tant dans les dossiers de demande d’amm ou dans les avis de la transparence que dans la publicité destinée aux professionnels de santé. La jurisprudence est particulièrement intéressante dans le domaine de la publicité comparative : les tribunaux de commerce vérifient le respect des dispositions non seulement du code de la consommation, mais aussi du code de la santé publique. Une ordonnance du 23 août 2001 a modifié l’article L.121-8 du code de la consommation, mais ces modifications sont sans conséquence sur l’accès à l’information comparative.…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici