Éditorial
A-t-on besoin de nouveaux anti-inflammatoires pour traiter l’asthme ?
- Mis en ligne le
- 01 mars 1999
- Auteur
Dans ce numéro de La Lettre du Pharmacologue, V. Lagente et coll. nous rappellent les propriétés des inhibiteurs des isoenzymes de phosphodiestérases et, en particulier, l’intérêt anti-inflammatoire potentiel des inhibiteurs des phosphodiestérases de type 4 dans le traitement de l’asthme. Il est clairement établi que l’asthme est avant tout une maladie inflammatoire des bronches. En effet, le traitement de l’inflammation réduit l’hyperréactivité bronchique et la fréquence des crises. Le traitement anti-inflammatoire repose principalement sur les corticoïdes inhalés dont l’introduction a constitué…
L’accès à la totalité de l’article est protégé
Vous souhaitez ajouter un article numérique à votre panier
NB: Vous disposez déjà de crédits d'articles ? Connectez-vous pour les utiliser.
Identifiant / Mot de passe oublié
Vous avez oublié votre mot de passe ? Merci de saisir votre e-mail. Vous recevrez un message pour réinitialiser votre mot de passe.
Vous avez oublié votre identifiant ? Consultez notre FAQ sur les problèmes de connexion ou contactez-nous
Vous ne possédez pas de compte Edimark ?Inscrivez-vous gratuitement
Pour accéder aux contenus publiés sur Edimark.fr vous devez posséder un compte et vous identifier au moyen d’un email et d’un mot de passe. L’email est celui que vous avez renseigné lors de votre inscription ou de votre abonnement à l’une de nos publications. Si toutefois vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez nous contacter en cliquant
ici